Welcome to Daedalus' Labyrinth

This blog has been created with the intention of posting online some ideas, points of view, histories, stories, tales and anything else that its creators want to write about.

The posts will be signed as from "Daedalus" or from "Uranus", therefore, differenciation will be easily noticed.

Saturday, April 30, 2011

La Valse


À moi, il n'y a que la valse avec cet effet dans mon âme. N'importe combien je sois triste, la valse, quand bien jouée, ça me fera vouloir danser.
Seul, avec les bras ouvert en dansant avec le vent
ou
Accompagné, avec un bras sur ton épaule et l'autre à la taille de ta ceinture
La valse est assez calme pour qu'on puise rêver en dansant et c'est aussi assez vite pour qu'on puise tomber de tant se rouler
C'est cette danse qui me fait oublier le malheureusement, les chagrins et le passé lui-même pour que j'en fasse des nouveaux souvenir tandis que j'en danse.
Durant ces jours des études et d'ennui de l'âme. L'art me manque trop et j'en ai besoin pour que je m'expresse, pour que je fasse sortir tout ce que me blesse à l'intérieur, car dehors, ce malheur est beau, c'est malheur, en dehors, n'est que l'art en soi-même.
 Laisse que la valse coupe tes chemins, laisse que la valse te retienne à contre jour jusqu'à l'aurore.

No comments:

Post a Comment