Il y a vengeance à cause de la violence.
Il y a vengeance à cause de l'or.
Il y a vengeance à cause d'amour.
On peut bien dire que 90% des vengeances sont faites à cause d'amour, mais les gens préfèrent dire que font la vengeance à cause de la violence ou de l'or au lieu. Pourquoi ? Je pense que la vengeance pour l'amour soit trop cliché déjà.
On est trop aveugle pour voir qu'on a déjà écrasé le coeur de quelqu'un pendant un jour et qu'on a aussi sa fois d'avoir son coeur écrasé, brisé, fané et volé.
Il y a ceux qui séduisent par intérêt, ces méritent la vengeance pour avoir volé un coeur en change de rien.
Il y a ceux qui, portant, volent des coeurs par accident ! Parmi vous, il y doit avoir quelqu'un qui a déjà volé un coeur sans le vouloir, par accident. par hasard.
La vengeance fait des chasseurs. Un chasseur sans sa chasse n'est rien. Un amant sans l'autre se sent rien aussi. Je pense qu'alors la vengeance soit la ligne parfaite entre l'amour et la haine. Au même temps que nous voulons la vengeance, nous voulons aussi que nous n'ayons pas besoin d'elle, que nous n'ayons pas raison pour désirer la revanche.
Enfin, la vengeance est la justice la plus personnelle qu'on pouvait créer. Elle vient de nos plus profonds sentiments et, dû à cette circonstance, elle est différente en chaque personne. N'oubliez jamais tous nous avons une manière complètement différente de sentir. La vengeance n'est jamais égale pour deux personnes, parce que deux personnes ne sont jamais égales.
Written by Daedalus
No comments:
Post a Comment