Welcome to Daedalus' Labyrinth

This blog has been created with the intention of posting online some ideas, points of view, histories, stories, tales and anything else that its creators want to write about.

The posts will be signed as from "Daedalus" or from "Uranus", therefore, differenciation will be easily noticed.

Friday, July 1, 2011

Julho. Jouillet


E é assim que Julho chega. Meio doente, meio fraco, meio desesperançoso.
É normal eu parar e perceber o quão meus dias são cheios e, ao mesmo tempo, tão vazios.
Há uma retomada em alguns objetivos.
Não consigo definir direito como foi o mês de Junho. Acho que nem os artigos de Junho podem definí-lo de forma satisfatória.
Às vezes, pergunto-me se minha memória me trairia a esse ponto. Às vezes, penso que é apenas uma overdose de informação.
Pra que serve o infortúnio ?
Como posso desacorrentar-me dos grilhões que fiz com tanto cuidado ?
Talvez a resposta não seja quebrar nenhuma ligação.
O sono, talvez seja hora de adormecer esse demônio.
Preciso de tempo pra regenerar.

Et c'est comme ça que Joullet il arrive. Un peu maladi, un peu faible, un peu sans des espérances.
C'est normal que moi je m'arrête pour voir comme mes jours ils sont pleins et, au même temps, si vides.
Il y a une reprise en des objectifs.
Je ne sais pas dire comment que ce mois de Juin me fut. Je crois que même les articles de ce mois-là ne vous pourront le dire d'une mannière satisfatoire.
Parfois, je me demande si ma mémoire me trahirait jusqu'à ce point-ci. Parfois, je pense que ça n'est que seulement un excés d'informations.
À quoi ça sert le malheur ?
Comment puis-je me desaccrocher des chaînes qui je fis avec toute ma tendresse ?
Peut-être, la réponse soit que je ne dois écraser aucune connexion.
Le sommeil,  peut-être ça soit l'heure de faire dormir ce démon.
Il faut du temps pour régénérer.

No comments:

Post a Comment