Welcome to Daedalus' Labyrinth

This blog has been created with the intention of posting online some ideas, points of view, histories, stories, tales and anything else that its creators want to write about.

The posts will be signed as from "Daedalus" or from "Uranus", therefore, differenciation will be easily noticed.

Saturday, November 26, 2011

Doce Obsessão - Douce Obsession

Mesmo sem os meus maiores laços, a Terra continua girando e os dias vão-se apressados sem dizerem a razão de serem-no.
Mais uma vez, comecei uma batalha contra o tempo e contra a sorte para conseguir ir à Itália no ano que vem.
O tempo realmente regenera, sinto-me um pouco melhor a cada dia que passa.
Não importa o tamanho do vazio que possa haver ficado, o tempo ignora tudo. O destino não tem pena de ninguém.
Os velhos sonhos crescem e mutam na doce obsessão de conseguir essa viagem.
Chego ao ponto de aceitar passar o natal sozinho para poder trabalhar e juntar dinheiro para realizar a minha própria profecia.
Talvez eu apenas queira convencer-me de que não preciso de outrem senão eu mesmo ao todo. Talvez eu esteja certo e errado ao mesmo tempo.
O bom humor e a respiração continuam sendo minha espada e meu escudo para levar o meu corpo aonde a minha mente já está há muito tempo.
Vincerò !

Même sans mes liens les plus grands, la Terre fait son tour encore et les jours s'en vont très rapidement et ils ne disent pas pourquoi d'être si vite.
Encore autre fois, j'ai commencé une bataille contre le temps et contre l'hasard pour réussir aller à l'Italie l'année prochaine.
Le temps, en fait, fait guérir les blessures, je me sens un peu mieux à chaque jour.
Quoi qu'elle en soit la taille du vide qui puisse avoir resté en moi, le temps ignore tout. Le destin n'a pas pitié de nous.
Les vieux rêves ont grandi et se deviennent en la douce obsession de réussir ce voyage.
J'arrive au point d'accepter rester seul pendant le noël pour pouvoir travailler et gagner de l'argent suffisant pour faire réelle ma propre prophétie.
Qui sait si je ne veux que me convaincre que je n'ai pas besoin d'autrui sinon de moi-même au tout ? Je peux être correcte et avoir tort à la fois.
Le bon humeur et la réspiration sont encore mon épée et mon écu pour emporter mon corps où ma tête est allée depuis longtemps déjà.
Vincerò !

No comments:

Post a Comment