Welcome to Daedalus' Labyrinth

This blog has been created with the intention of posting online some ideas, points of view, histories, stories, tales and anything else that its creators want to write about.

The posts will be signed as from "Daedalus" or from "Uranus", therefore, differenciation will be easily noticed.

Friday, March 18, 2011

Est-elle Saturne ?

Hier le soir, j'ai rêvé de Saturne. La succube avec les cheveux dorés comme les rayons du Soleil et les yeux bleu et mauvais comme la mer en furie. Je l'avais retrouvé dans un place étrange qui semblait une rue abandonnée et froide à minuit. Il n'y avait pas du vent, il n'y avait personne au tour de nous. Nous étions seuls. Je savais que Saturne était mauvaise, Saturne savait que j'en sauvais. Donc nous avons commencé à danser une valse où tous les deux disaient des mots pour blesser et guérir au même temps. Pourtant tous les mots semblaient vide là. Il y avait une attraction entre nous, la tel mélange entre la haine et l'amour. La danse s'était devenue en quelque type de scène où je la poursuivais tandis qu'elle de fuyait pleine de rage et de feu dans son coeur malheureux.
Je lui disais qu'elle m'aimait et qu'elle ne voulait pas le confesser. Mais j'en savais qu'elle ne m'aimait pas, pourtant la situation m'amusait beaucoup. Cependant que la situation se devenait plus intense, l'endroit se devenait plus proche à rien qu'auparavant il en déjà faisait.
Aussi comme aux autres rêves. Je ne me souviens pas de comme est-il commencé ni comme il s'est fini. Nous dansâmes durant des minutes nous adorant et nous détestant jusqu'au seconde oublié dont le rêve s'était effacé. C'était amusant.

Claire qu'il y a des sentiments qui ne meurent jamais, l'amour, la haine, ils continuent en vivant.
Les rêves qui ne sont pas oubliés, doivent être souvenus alors, c'est utile et intéressant qu'on en fasse. Pour avoir comme exemple la peur qui vous pouvez avoir vu dans le rêve, cette peur qui vous pouvez avoir
voulut combattre.
Revanche aux rêves ne vaut rien, car la personne celle qui vous essayez la revanche au rêve n'est qu'une
étrange illusion, une ombre de quelqu'un que vous pouvez avoir connu à la réalité.
Une personne chérie ou une personne détestée, elles ne doivent pas être recréées aux rêves, car ça peut
les blesser dans votre mémoire, en blessant votre mémoire aussi.

Écrit par / Written by Daedalus

No comments:

Post a Comment